1er tournoi/campagne ROE en France

Publié le par jerome

Un article court pour féliciter le club de Montgeron (et en particulier Patrick) pour cette campagne d'un jour retraçant les affrontements en Normandie. Des parties intéressantes, des belles tables et des joueurs sympas....

Je retire deux enseignements de cette journée:

J'y ai pris beaucoup de plaisir et cela m'a conforté sur le fait que cette règle est très agréable. J'ai vraiment eu des coups de stress en tant que piétons face à des blindés ennemis mais de grands moments de fun quand mon sniper n'a pas été découvert par l'ennemi qu'il harcelait alors qu'il était embusqué dans la cheminée d'une usine genre Stalingrad. Malheureusement, il a avait oublié ses lorgnons au bunker, et il n'a pas fait trop mal à l'adversaire.

Le jeu se prête à des rencontres campagne/tournoi, j'ai fait trois parties avec des budgets différents composés en 5 min face à des adversaires que je ne connaissais pas.

A tout seigneur, tout honneur, le lien sur le blog de l'AMJH avec le compte-rendu complet.
http://www.amjh.org/article-27999495.html

PS: Une traduction en français est en cours de réalisation pour que le plus de joueurs puissent s'y mettre

Publié dans WWII

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article