Présentation Rules of Engagement (ROE)

Publié le par jerome

Dans la série un peu de promotion car sinon je vais me retrouver tout seul à jouer les règles que j'aime, j'ai écris un article sur la règle de skirmish (1 figurine = 1 soldat) seconde guerre mondiale que j'aime particulièrement qui s'appelle “rules of engagement”.

J'ai pu faire 2 parties jusqu'ici, et les gens ont bien aimés alors avis à la population s'il y a des amateurs.
voici l'article en question
link

Bonne lecture… 

Mes premières figs -
para allemands front ouest
ARTIZAN 28 mm

 
 

Leur adversaire -
para anglais normandie
ARTIZAN 28 mm

Publié dans WWII

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'espère que vous verrez plus de changement que le passage en Orange. En particulier, cet éditeur permet d'avoir plusieurs photos par article et bien mieux cadrées que le précédent
Répondre
G
Changement effectué, c'est vrai que c'est plus joli le orange ;)
Répondre